| RELATIONSHIP OF ZAYNA X.3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zayna Lyû Serpentard | Cunning and Hypocritical
Hogwarts Report's Votre Maison: SERPENTARD Sort Favoris: WiiNGARDiiUM LEViiOSAAA Relationship:
| Sujet: RELATIONSHIP OF ZAYNA X.3 Mer 16 Avr - 15:38 | |
|
Dernière édition par Zayna Lyû le Jeu 17 Avr - 21:11, édité 5 fois | |
|
| |
Sébastien Conor Serpentard | Cunning and Hypocritical
Nombre de messages : 47 Niveau Scolaire : Septième année. Animal de Compagnie : Un Corbeau. Date d'inscription : 13/04/2008
Hogwarts Report's Votre Maison: Slytherin. Sort Favoris: Conjonctiva x) Relationship:
| Sujet: Re: RELATIONSHIP OF ZAYNA X.3 Mer 16 Avr - 15:48 | |
| | |
|
| |
Hogwarts Report's Votre Maison: SERPENTARD Sort Favoris: WiiNGARDiiUM LEViiOSAAA Relationship:
| Sujet: Re: RELATIONSHIP OF ZAYNA X.3 Mer 16 Avr - 15:55 | |
| Okay quel genre de lien? =D | |
|
| |
Nombre de messages : 47 Niveau Scolaire : Septième année. Animal de Compagnie : Un Corbeau. Date d'inscription : 13/04/2008
Hogwarts Report's Votre Maison: Slytherin. Sort Favoris: Conjonctiva x) Relationship:
| Sujet: Re: RELATIONSHIP OF ZAYNA X.3 Mer 16 Avr - 16:03 | |
| Alors *Musique d'explication xD* Herm. Bref, La petite Zayna est en cinquième année, et Seb en septième. Alors mon esprit tortueux et bas vient d'avoir une idée (qui n'a rien avoir avec les années, soite, je l'admet xD). Bon, Ils auraient eu une aventure ensemble (donc j'entends par là qu'il serait sortie ensemble x) *J'aime me répéter*), mais il serait rester en très bon terme, donc best friend?
PS: Conor à un sale, très sale caractère. | |
|
| |
| Sujet: Re: RELATIONSHIP OF ZAYNA X.3 Mer 16 Avr - 16:09 | |
| Oui je veux bien =D Pour le sale caractère,c'est presque pareille que Zayna >_< | |
|
| |
| Sujet: Re: RELATIONSHIP OF ZAYNA X.3 Mer 16 Avr - 16:11 | |
| J'suis ralentie aujourd'hui, mes explications sont très étranges >.< M'enfin, j'suis contente ^^. Je t'ajoute dans mes best alors (Tu s'ras la dernière xD) et mes ex *Allez, tire groupé* | |
|
| |
| Sujet: Re: RELATIONSHIP OF ZAYNA X.3 Mer 16 Avr - 16:22 | |
| | |
|
| |
Filip Weasley Poufsouffle | Loyal and Patient
Nombre de messages : 68 Niveau Scolaire : Sixième Côté Coeur : Euuh, a droite ...? Animal de Compagnie : Un hiboux que j'apelle Sale bête car il me pince tout le temps -.-' Date d'inscription : 16/04/2008
Hogwarts Report's Votre Maison: Poufsouffle Sort Favoris: Avada Keda *BIIP* comment ça je peux pas le dire ? Pfff, allez Rictus Sempra alors ^^ Relationship:
| Sujet: Re: RELATIONSHIP OF ZAYNA X.3 Jeu 17 Avr - 20:51 | |
| J'exige un lien aussi xD | |
|
| |
| Sujet: Re: RELATIONSHIP OF ZAYNA X.3 Jeu 17 Avr - 20:59 | |
| Je dirais ennemie...Parce que vu la tournure de notre post >.>
| |
|
| |
Filip Weasley Poufsouffle | Loyal and Patient
Nombre de messages : 68 Niveau Scolaire : Sixième Côté Coeur : Euuh, a droite ...? Animal de Compagnie : Un hiboux que j'apelle Sale bête car il me pince tout le temps -.-' Date d'inscription : 16/04/2008
Hogwarts Report's Votre Maison: Poufsouffle Sort Favoris: Avada Keda *BIIP* comment ça je peux pas le dire ? Pfff, allez Rictus Sempra alors ^^ Relationship:
| |
| |
| Sujet: Re: RELATIONSHIP OF ZAYNA X.3 Jeu 17 Avr - 21:04 | |
| Bon bah je te rajoute dans mes ennemis! Ouais t'es le premier! >_<
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RELATIONSHIP OF ZAYNA X.3 | |
| |
|
| |
| RELATIONSHIP OF ZAYNA X.3 | |
|